Les meilleurs jeux Wii

Les meilleurs jeux Wii évoquent un degré de nostalgie dont quelques autres consoles sont capables. Cela ne veut pas dire que les modèles précédents de PlayStation, Xbox ou tout autre équipement plus ancien ne mélangent pas les souvenirs des jeunes et le plaisir en nous, mais la Nintendo Wii était à la pointe de sa mise en œuvre, elle a introduit le jeu vidéo dans le grand public, tout en permettant aux jeux vidéo de se refroidir de manière appropriée pour, vraiment, la première fois de mémoire d'homme. Nommer seulement 25 des meilleurs jeux Wii n'est donc pas une tâche simple, mais nous lui avons tout de même offert une célébration. Nous avons évité plusieurs accès à la collection dans la liste suivante, qui couvre plusieurs genres et intrigues.

Votre maison des Morts : Excessive

Il existe des jeux de type lightgun depuis presque aussi longtemps qu'il existe des consoles de jeu à domicile, mais Your house of the Dead: Excessive est commodément l'un des meilleurs en cours, sans parler de la Wii. De bons massacres de zombies antiques mélangés à des discussions de cinéma grindhouse en font un titre amusant (et amusant) qui s'intègre naturellement à la disposition de la télécommande Wii.

Coup de poing !!

Les redémarrages et les remakes sont une affaire compliquée. Vous désirez que l'expérience se sente fraîche, mais vous devez respecter ce qui a précédé. La bonne nouvelle est, Punch-Out !! car la Wii fait précisément cela, en restaurant le rythme d'esquive, d'esquive et de punch qui a rendu l'initiale si traditionnelle, et en la recouvrant d'un ensemble magnifiquement élégant.

Acier rouge 2

Le tout premier Red Steel nous a garanti le fantasme de manier une manette de console comme une épée, nous transformant en samouraï badass (qui maniaient également des armes). Pourtant, ce n'est qu'avec Red Steel 2 que nous avons finalement compris à quel point cela peut vraiment se refroidir. Avec des visuels plus élégants ainsi qu'une prise en charge du Wii MotionPlus, Red Steel 2 n'est que l'un des jeux d'activité les plus serrés que la Wii ait jamais eu.

Zone morte : suppression

Dead Area: Removal est bien plus qu'une galerie de capture hantée, car la présentation, la voix et les visuels exceptionnels vous donnent l'impression de faire partie de l'action. Vous ne faites pas que vous déplacer avec un réticule cible qui fait exploser des bêtes grotesques ; vous êtes cette personne – esquivant et tissant, jurant avec incrédulité, frissonnant avec la webcam instable de style guérilla qui vous submerge dans le monde entier comme aucun autre jeu de la catégorie. Comme tout type de bonne montagne russe, Removal obtient votre cœur qui s'emballe et qui bat l'adrénaline même si vous n'avez aucun contrôle. Une approche fascinante et psychologique de la scène des armes légères.

Quiet Hill : souvenirs brisés

Il serait très facile d'ignorer Silent Hillside : Smashed Memories comme un remake bâclé de la Wii – nous reconnaissons tous qu'il y en avait beaucoup – mais entrer dans cet état d'esprit serait certainement une erreur. En réalité, il s'agissait essentiellement d'un conte initial librement basé sur le tout premier Silent Hillside, utilisant l'entreprise de franchise comme système pour raconter un conte sombre et adulte. Bien qu'il manque une grande partie des tropes classiques de Silent Hill, il est venu avec quelques méthodes qui lui sont propres, montrant un gameplay fascinant qui analysait vos décisions pour vous ridiculiser avec des composants particuliers adaptés à votre style de jeu. Si cela semble inhabituel ou psychologique, c'est parce que ça l'est. Shattered Memories est un jeu que tout propriétaire de Wii doit découvrir. Nous offrons une énorme collection de jeux rom wii u cool qui sont complètement sûrs à utiliser.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *